Location avec Option d'Achat
Abrégio Style
La formule Abrégio Style (Location avec Option d'Achat) vous permet de financer un véhicule Audi Occasion :plus en ne payant que son utilisation réelle, vous permettant ainsi d'en changer facilement tous les 2 à 4 ans.
Le principe et les avantages :
• Une formule de location flexible réservée aux particuliers sur 24, 36 ou 48 mois.
• Vous payez des loyers mensuels* d’un montant bien inférieur à celui d’un financement classique, correspondant à la décote du véhicule Audi Occasion :plus sur la durée de la location et non à son amortissement total.
• Vous avez la possibilité de reconstituer tout ou partie de votre apport initial, grâce à la restitution du dépôt de garantie (jusqu’à 15% du prix du véhicule, restitué en fin de contrat).
• A la fin de votre contrat, 3 possibilités s’offrent à vous :
1. Opter pour une nouvelle voiture Audi en faisant reprendre votre véhicule par votre distributeur agréé Audi Occasion :plus pour le montant équivalent à celui de l'option d'achat finale**.
2. Devenir propriétaire de votre véhicule en réglant le montant de l'option d'achat finale correspondant à l'engagement de reprise du véhicule par votre Distributeur. Celle-ci est connue dès le début du contrat et déterminée en fonction du modèle, de la durée du contrat et du kilométrage total prévu.
3. Restituer votre véhicule à la fin du contrat et être libre de tout engagement si vous avez respecté les conditions stipulées dans le contrat.
Vous pouvez compléter votre crédit auto avec nos Assurances & Services !
Un crédit vous engage et doit être remboursé. Vérifiez vos capacités de remboursement avant de vous engager.
* Sous réserve d'acceptation du dossier par Volkswagen Bank GmbH – SARL de droit allemand – Capital social : 318 279 200 € – Succursale France : Bâtiment Ellipse, 15 avenue de la demi-lune 95700 Roissy-en-France RCS Pontoise 451 618 904 - Mandataire d'assurance et d'intermédiaire d'assurance N°ORIAS: 08 040 267 (www.orias.fr).
** Les kilomètres excédentaires et des frais de remise en état éventuels restent à la charge du client locataire.